Voyager autrement

 en Asie du Sud-Est et en Chine

 

 

Vous n’aimez pas les voyages organisés. Comme nous vous comprenons …

 

Le voyage individuel   en Asie du Sud-Est et en Chine ne présente pas de difficultés particulières. Le réseau de transports publics est bien développé. On peut louer pour des prix raisonnables vélo, moto, voiture ou minibus. Il y a partout des hôtels et des restaurants, toujours pour des prix raisonnables, et la nourriture va du correct au sublime.

Alors pour visiter les sites les plus connus, on n’a besoin que d’un bon guide (un bouquin, pas une personne) et de bonnes jambes.  

 

 

Les choses se compliquent un peu si l'on souhaite sortir des sentiers battus. Il faut pour cela disposer d'une denrée précieuse : le temps. 

 

Alors si vous n'avez pas le temps d'explorer et de trouver par vous même, pourquoi ne pas profiter de l'expérience d'amoureux de l'Asie, qui la parcourent depuis longtemps et en connaissent bien des recoins, en particulier grâce à leurs liens familiaux ?

 

Nous vous proposons de voyager par vous même, mais :

- De vous apporter avant le voyage toutes les informations dont vous pouvez avoir besoin.

- De vous aider à trouver sur place l'aide de guides que nous connaissons, qui vous aideront à sortir des sentiers battus et à comprendre le pays.

Il ne reste qu'à choisir la destination :

 

Thaïlande

 

Yunnan (Chine)

 

Angkor (Cambodge)

 

... ou alors choisir l'option "l'Asie en vélo" (Thaïlande, Laos, Cambodge)

 

Cliquer sur l'image